شات كتكوته عربيه,دردشة كتكوته عربيه,شات اخواتى

شات كتكوته عربيه اكبر دردشه عربيه

Health & Fitness

Contactez un agent d’assurance agréé pour une consultation

Contactez un agent d’assurance agréé pour une consultation

« Ce partenariat est une étape importante pour le plan d’action numérique de la stratégie de l’UE en matière de santé mondiale. En utilisant les meilleures pratiques européennes, nous contribuons aux normes de santé numérique et à l’interopérabilité à l’échelle mondiale, au profit de ceux qui en ont le plus besoin. C’est également un exemple puissant de la manière dont l’alignement entre l’UE et l’OMS peut améliorer la santé de tous, dans l’UE et dans le monde », poursuit Kyriakdes.

Elle dit qu’il n’y a pas de meilleur partenaire que l’OMS pour faire progresser le travail que nous avons commencé à l’UE et créer davantage de solutions de santé numérique mondiales que l’organisation servant d’autorité directrice et de coordination des activités de santé internationales.

“Avec 80 pays et territoires connectés au certificat numérique COVID-19 de l’UE, l’UE a établi une norme mondiale”, a déclaré le commissaire chargé du marché intérieur, Thierry Breton.

Il ajoute que le certificat de l’UE a été utile dans la lutte contre la pandémie et a facilité les voyages et les visites dans d’autres pays. Le développement, l’administration et la mise en œuvre du système GDHCN de l’OMS seront étroitement coordonnés par le biais de ce partenariat, en tirant parti du vaste savoir-faire technologique de la Commission européenne dans ce domaine.

Les certifications numériques COVID-19 ont été essentielles dans la lutte de l’Union européenne contre la pandémie de COVID-19. L’UE a rapidement créé des certificats COVID-19 interopérables pour promouvoir la libre circulation à l’intérieur de ses frontières. Elle est devenue la solution la plus utilisée dans le monde car elle était basée sur une technologie et des normes open source et permettait des connexions avec des pays non membres de l’UE qui délivrent des certificats conformément aux réglementations DCC de l’UE.

Le composant initial du système mondial de l’OMS sera en ligne en juin 2023 et continuera d’être développé au cours des prochaines années. Grâce à une approche à plusieurs niveaux, cette coopération visera à améliorer la technologie du système de l’OMS pour prendre en charge des cas d’utilisation supplémentaires, tels que la numérisation du certificat international de vaccination ou de prophylaxie (ICVP).

L’agence conclut que les valeurs partagées et les principes directeurs d’équité, d’inclusion, de responsabilité, de protection et de confidentialité des données, de sécurité et d’évolutivité mondiale serviront de base à cette collaboration.

Les Centers for Medicare & Medicaid Services (CMS) ont annoncé le 1er juin qu’ils paieraient pour les nouveaux médicaments contre la maladie d’Alzheimer qui ont reçu l’approbation complète de la FDA, bien que cela nécessiterait la collecte de données auprès des médecins concernant l’efficacité des médicaments en cours d’utilisation.

Dans un communiqué, l’administrateur du CMS, Chiquita Brooks-LaSure, a annoncé le changement qui rendrait les nouveaux médicaments abordables pour davantage de patients atteints de la maladie d’Alzheimer.

L’Association Alzheimer et d’autres groupes de défense se sont battus pour un meilleur accès à une nouvelle classe de médicaments dont les essais cliniques ont montré qu’ils ralentissaient la progression de la maladie.

Aux États-Unis, 6,7 millions de personnes de plus de 65 ans sont atteintes de la maladie d’Alzheimer et peuvent être éligibles à la couverture Medicare.

Comparez les plans d’assurance-maladie des meilleurs fournisseurs

  • Contactez un agent d’assurance agréé pour une consultation
  • Discutez des différents plans pour obtenir la meilleure couverture Medicare pour vous
  • Recevez des comparaisons de forfaits en ligne
  • Les plans proposés proviennent de Humana, Aetna, Cigna, BCBS et bien d’autres

Comparez les forfaits sur le site Web d’Apollo

Ces médicaments, qui ont reçu une approbation accélérée, une version accélérée du soutien, n’étaient auparavant couverts par Medicare que si un patient participait à une étude clinique. Aduhelm de Biogen et Leqembi d’Eisai ont reçu une approbation rapide pour leurs médicaments respectifs.

Selon la FDA, les médicaments qui “remplissent un besoin médical non satisfait” sont éligibles pour une approbation accélérée. Les fabricants de médicaments doivent effectuer des essais cliniques supplémentaires pour bénéficier d’un soutien complet. Pour surveiller l’état des patients, les médecins qui prescrivent les médicaments doivent utiliser un registre national.

L’Association Alzheimer a qualifié de “barrière inutile” le fait de demander aux médecins de soumettre des informations sur les patients à un registre dans un communiqué publié le 1er juin.

“Nous sommes impatients d’apprendre plus de détails de CMS et nous avons bon espoir pour l’avenir de l’accès aux soins de santé pour nos électeurs”, déclare le groupe.

L’action du 1er juin a été prise avant une réunion du comité consultatif de la FDA le 9 juin, lorsqu’un groupe de spécialistes déciderait de recommander ou non à la FDA d’approuver pleinement Leqembi. Les essais cliniques ont révélé que le médicament ralentit la progression de la maladie chez les personnes atteintes de troubles cognitifs à un stade précoce ou léger.

Brooks-LaSure affirme que la maladie d’Alzheimer a un impact sur ceux qui en sont atteints, ainsi que sur leurs proches et leurs soignants, d’une manière que presque aucune autre maladie ne fait et que CMS s’est toujours engagé à aider les individus à accéder en temps opportun à des thérapies de pointe qui améliorer considérablement les soins.

La plupart des gens ne peuvent pas se permettre le coût annuel de 26 500 $ du médicament. Cependant, en vertu de la nouvelle réglementation de Medicare, toute personne bénéficiant de Medicare qui a besoin du médicament devrait pouvoir l’acquérir si la réunion du comité consultatif se déroule bien et que la FDA obtient une approbation formelle.

Brooks-LaSure conclut: «Si la FDA accorde une approbation traditionnelle, CMS est prêt à garantir que toute personne bénéficiant de Medicare Part B qui répond aux critères est couverte. Je suis heureux de faire cette annonce aujourd’hui dans le cadre de la mission de CMS d’aider à améliorer la vie des Américains que nous servons. J’espère que nous verrons bientôt davantage de partenaires du secteur privé dans ce travail faire leurs propres annonces.

Les sites de Compass Medical ont été fermés le 31 mai, et les patients et le personnel paniquent actuellement à l’idée de trouver un nouvel emploi ou un fournisseur de soins primaires.

Les installations de Compass Medical sont implantées dans tout l’État du Massachusetts, notamment à Braintree, East Bridgewater, Easton, Middleborough, Quincy et Taunton. Le 31 mai, les membres du personnel ont été informés lors de la réunion du matin que tous les sites fermeraient après la journée de travail, selon un travailleur qui a répondu au téléphone sur le site d’East Bridgewater et a parlé à NBC10 Boston.

L’emplacement de Quincy avait un panneau à l’entrée indiquant qu’il était temporairement fermé et que les patients devaient prendre rendez-vous à d’autres endroits.

“Nous aurions dû être prévenus et les patients auraient dû être prévenus, mais techniquement, je pense que cela s’est passé si vite”, a déclaré un employé anonyme de Compass Medical.

Le travailleur était assistant administratif chez Compass Medical à East Bridgewater et affirme que quitter l’établissement après presque trois ans est pénible.

“Avoir la stabilité de se lever, d’aller travailler en étant avec vos amis et collègues, nous étions comme une petite petite famille”, poursuit l’employé de Compass Medical.

Compass Medical a publié une déclaration officielle sur son site Web : « C’est avec nos plus profonds regrets et notre grande tristesse que nous vous informons de notre projet imminent de fermeture de nos cabinets. Après un flux constant de défis, nous avons finalement été contraints de prendre la décision dévastatrice de fermer tous les bureaux de Compass Medical PC. en vigueur immédiatement.”

“Il n’y a pas de bon moyen de partager cette nouvelle. Nous sommes navrés et vraiment désolés car nous connaissons l’impact sans précédent sur nos précieux patients.

L’employé de Compass Medical dit que la fermeture soudaine est définitivement «frustrante», mais prendra les choses un jour à la fois.

Le groupe des soins d’urgence et des cliniques médicales dit être au courant de toute mise à jour future sur leurs sites Web. Au fur et à mesure que de plus amples détails seront disponibles, ils ont déclaré qu’ils mettraient à jour la page pour refléter la manière dont les patients peuvent continuer à recevoir un traitement de leur médecin traitant.

Après avoir survécu à un soulèvement républicain à la Chambre des représentants, le Sénat a approuvé un accord bipartite entre le président américain Joe Biden et le président de la Chambre Kevin McCarthy pour relever le plafond de la dette américaine de 31,4 billions de dollars.

Le 1er juin, le Sénat a approuvé un plan de compromis avec des réductions spécifiques et des restrictions des dépenses de santé pour les deux années suivantes. Cependant, l’accord protège les programmes de santé comme Medicaid des réductions importantes approuvées par la Chambre dirigée par les républicains en avril.

Le plafond d’emprunt du gouvernement fédéral est reporté par le projet de loi jusqu’au 1er janvier 2025, à la suite de l’élection présidentielle subséquente. Les républicains de la Chambre ont persuadé les démocrates de procéder à des coupes budgétaires en raison de la nécessité urgente pour le Congrès de prendre des mesures pour empêcher un défaut de paiement sans précédent et ses effets économiques négatifs.

Néanmoins, l’accord de compromis, négocié principalement par le président de la Chambre, Kevin McCarthy, et des représentants de l’administration Biden, ne restreint que de manière significative les dépenses de santé. Les républicains qui penchent plus à droite ont exprimé leur mécontentement face à ce qu’ils considéraient comme un cadeau aux démocrates.

“C’est une mauvaise affaire”, déclare le représentant Chip Roy. “Personne ne nous a envoyés ici pour emprunter 4 000 milliards de dollars supplémentaires sans rien obtenir en retour.”

La concession la plus importante en matière de santé faite par les démocrates, outre les plafonds de dépenses, est la récupération de près de 27 milliards de dollars de fonds approuvés pour des programmes liés aux maladies chroniques qui n’ont pas encore été dépensés.

Par exemple, de l’argent est retourné au gouvernement fédéral à partir de programmes axés sur le logement et le transport. Pourtant, seul un pourcentage des fonds récupérés grâce aux programmes COVID-19 sont liés à la santé. Selon le Bureau du budget du Congrès, le Fonds d’urgence pour la santé publique et les services sociaux a connu l’annulation la plus importante de l’argent COVID non dépensé à près de 10 milliards de dollars.

Le CDC serait tenu de restituer 1,5 milliard de dollars. Cependant, les initiatives prioritaires, y compris le financement de la recherche sur les vaccins COVID-19 de nouvelle génération, la recherche étendue sur le COVID-19 et les tentatives d’amélioration de la chaîne d’approvisionnement pharmaceutique, sont exclues de ces dons liés à la santé.

Le déficit fédéral aurait été réduit d’environ 5 000 milliards de dollars pendant cette loi, dont plus de 3 000 milliards de dollars en coupes discrétionnaires dans les programmes nationaux, qui représentent environ 15 % des dépenses totales. Le NIH, le CDC et la FDA ne sont que quelques organisations de santé qui reçoivent une partie des 15 %.

Il n’y a pas d’exigences de travail Medicaid supplémentaires dans le cadre de l’accord.Pour plus d’informations, visitez https://sexgod-me-gummies-official.top/fr-comprendre-la-sante-sexuelle/